Elle présente l'avantage d'ajouter 50 mm mais également d'être orientable. Cette rallonge est idéal pour tous les travaux difficiles d'accès. Le fait qu'elle soit orientable est d'autant plus pratique lorsque les écrous ne sont totalement alignés avec la rallonge et le cliquet.
Vous l'aurez compris cette rallonge s'adapte sur des cliquets 1/4" grâce à l'empreinte carré présent sur le cliquet et sur la rallonge. Avant de travailler, il est d'ailleurs important de vérifier que le verrouillage à bille est bien enclenché.
Ce produit de la marque Ironside est un produit fabriqué entièrement avec du chrome vanadium, un alliage permettant à la fois une résistance accrue lors de chute mais également un poids moins important.
Modèle | 116116 |
Longueur | 50 mm |
Empreinte du Cliquet | 1/4" |