Ce produit vous servira lors de vos envies de fixation en intérieur. La fixation peut s'effectuer sur des supports durs comme le béton ou le parpaing mais surtout pas en extérieur ou votre tirefond pourra être abîmé et ne plus garantir la fixation.
Ces vis particulières aussi appelées tirefonds présentent un filetage partiel vous permettant de gagner du temps lors du vissage. Ce filetage est aussi plus large garantissannt une accroche encore plus importante dans le support.
Avant de fixer, préparez vous support ebn perçant un trou de diamètre 8 mm. Positionnez la vis et vissez-la. Vous avez le choix entre une fixation manuelle (clé mixte ou clé à douille de 13mm) ou fixation électrique (Mise en place d'une douille de 13 mm sur votre visseuse).
Petit plus Brico.fr: Assurez vous que l'épaisseur de votre support soit supérieur à la longueur de la vis sinon la pointe de la vis resortira du support
Longueur | 50 mm |
Matière Principale | Acier zingué |
Diamètre | 8 mm |
Type de Tête | Hexagonale |