L'électricité est un élément dangereux, il est important de s'en protéger surtout lors de vos travaux de rénovation ou d'installation.
Cet outils à main est un tournevis isolé fabriqué par la marque Ironside. Il dispose d'un ossature en chrome vanadium lui donnant une plus grande résistance mais aussi un poids moins élevé. Son manche de 85 mm de long est également très confortable.
La sécurité est présente dans un outils avec une résistance électrique pouvant atteindre une tension de 1000 volt. Une partie gainée PVC est également présente au niveau de la partie utile de ce tournevis.
Cette dernière mesure 80 mm de long et se termine par une empreinte Cruciforme, également appelé Phiips PH1 brunie pour augmenter sa résistance.
Modèle | 120096 |
Longueur | 165 mm |
Type d'Empreinte | Cruciforme |
Matière | Chrome |
Type de Tournevis | Tournevis Isolé |
Longueur utile | 80 mm |
Longueur du manche | 85 mm |
Résistance Electrique | 1000 V |
Taille de l'Empreinte | Cruciforme PH1 |