Ces produits sont des fusibles de la marque DEBFLEX. Ils présentent une caractéristique importante, il s'agit d'une fusion lente. Cela signifie que le filament supporte une surcharge pendant plus longtemps qu'un fusible classique. L'intensité maximale est de 0.2A.
Les caractéristiques restent les mêmes, 20 mm de longueur pour 5 mm de diamètre. Ils contiennent un filament permettant la passage du courant jusqu'à une certaine intensité et pendant un certain temps. Au delà ce des deux conditions, le filament fond empêchant le passage du courant.
Ces fusibles sont fabriqués en verre permettant une meilleure visualisation de l'état du filament pas à contrario, ils emmagasinent la chaleur de la fusion. Attendez donc quelques temps avant de retirer le fusible du porte fusible.
Modèle | 715572 |
Longueur | 20 mm |
Matière Principale | Verre |
Intensité maximum | 0.2 Ah |
Tension | 250 V |
Diamètre | 5 mm |
Témoin d'usure | Non |