
Vous désirez augmenter votre volume de stockage et investir dans un garage. Je vous propose ce modèle apportant une superficie de 17.07 m² avec une porte double battante simple laissant un passage de 2.39 m.
Ce modèle est un produit Solid, fabriqué en sapin Nordique d'une épaisseur de 40 mm. Ce dernier est livré brut sans traitement. Libre à vous ensuite de lui appliquer de la lasure ou de la peinture. Je vous recommande quand même de traité votre bois au xylophène (produit luttant contre les insectes ravageurs du bois) avant le montage.
Le montage est relativement simple, les madriers qui composent ce garage disposent d'encoche à chaque extrémité, Cela permet d'emboîter les madriers les uns dans les autres perpendiculairement pour assembler les murs de votre garage.
Petit conseil, faite bien l'inventaire de vos différentes pièces avant de commencer le montage, vous n'aurez pas besoin de rechercher les pièces après.