Smartool 190332 - Extracteur lisseur de joint Silicone + Acrylique

Smartool 190332 - Extracteur lisseur de joint Silicone + Acrylique

Référence du produit : 138358

9,95 €

Livraison offerte dès 70€

 Date de livraison estimée :Chez vous le 30/03/2017

En stock - Expédié sous 24H

 
Notre stock en boutique
Petitjean
ST AME (88120)
18 produits
Petitjean
CHARMES (88130)
15 produits

Présentation

Ce kit combine deux outils indispensables pour défaire et réaliser rapidement des joints de petites à grandes épaisseurs. Grâce à ses outils vous pourrez défaire et refaire un joint en seulement trois étapes.

1. Extraire le joint usagé

Grâce à l'extracteur proposé dans ce pack, vous pourrez facilement extraire le joint usagé en réalisant dans un premier temps une amorce à l'aide du crochet présent à l'arrière de l'extracteur. Dans un second temps, la tête de l'extracteur vous permettra d'extraire le joint soit en tirant, soit en poussant. Vous pourrez ainsi aller dans les endroits les plus difficiles d'accès.

2. Préparer la surface

Avant d'utiliser de nouveau du silicone pour lisser votre nouveau joint, il vous faudra préparer la surface. Pour cela, utilisez le préparateur à l'autre bout du lisseur de joint. Il vous permettra d'enlever tous les résidus de joints en grattant à l'aide de sa spatule. Vous pourrez dans un second temps, l'utiliser pour couper vos tubes ou la buse de votre mastic.

3. Lisser le nouveau joint

Utilisez le lisseur de joint pour réaliser le lissage de votre joint. Grâce à sa tête adaptable, vous pourrez y adapter plusieurs embouts en fonction de l'épaisseur du joint que vous souhaitez obtenir. 5 embouts sont fournis pour vous permettre de réaliser des joints de petites à grandes épaisseurs. Une fois le bon embout sélectionné, humidifiez légèrement la tête du lisseur et lissez. Votre nouveau joint est prêt !

 

Questions sur le produit

Avis sur le produit

Aucun avis n'a été publié pour le moment.