Ces croquettes constituent un aliment complet pour les chiots (jusqu'à 8 mois), de races géantes dont le poids adulte sera supérieur à 45 kg.
Je vous conseille ces croquettes, elles vont permettre à votre chien de bien démarrer sa première étape de vie en lui apportant tous les besoins nutritionnels nécessaires à sa bonne croissance.
Elles contiennent des antioxydants qui aident à soutenir son système immunitaire.
Elles évitent la prise de poids excessive grâce à un apport énergétique adapté.
Elles participent au bon développement de son système digestif, de son squelette et de ses articulations.
Ces croquettes sont adaptées à leur mâchoire, elles sont faciles à mâcher et à avaler.
Conseils d'utilisation
Pour le bien être de votre chien, il est important de toujours laisser à sa disposition une gamelle d'eau propre et fraîche.
La quantité journalière dépend de son âge et de son poids.
Tout changement de nourriture doit se faire de façon progressive.
Conservez les croquettes dans un endroit sec et frais.
Composition
Protéines de volaille déshydratées, riz, graisses animales, blé, farine de blé, farine de maïs, isolat de protéines végétales (L.I.P. protéine sélectionnée pour sa très haute digestibilité), hydrolysat de protéines animales, gluten de maïs, maïs, fibres végétales, pulpe de betterave, huile de poisson, huile de soja, levures et composants de levures, sels minéraux, téguments et graines de psyllium, fructo-oligosaccharides, huile de bourrache, extrait de rose d’inde (source de lutéine), hydrolysat de crustacé (source de glucosamine), hydrolysat de cartilage (source de chondroïtine).
Additifs (au kg)
Additifs nutritionnels :
Vitamine A : 22500 UI
Vitamine D3 : 1000 UI
E1 (fer) : 41 mg
E2 (Iode) : 4,1 mg
E4 (Cuivre) : 13 mg
E5 (Manganèse) : 53 mg
E6 (Zinc) : 132 mg
E8 (Sélénium) : 0,09 mg
Additifs technologiques : Clinoptilolite d’origine sédimentaire : 10 gr
Additifs sensoriels : Extrait de thé (source de polyphénols) : 150 mg
Conservateurs - Antioxygènes
Modèle | Giant Puppy |
Age de l'Animal | Jeune |
Taille du Chien | Grand / Large |
Animal Stérilisé ? | Non |
Protéines en % | 34% |
Cendres brutes en % | 7,6% |
Teneur en matières grasses en % | 14% |
Cellulose brute en % | 1,4% |